Des mains et des lèvres réparées avec Miss Ferling!

Amatrices de poésie et d’originalité, Miss Ferling est LA marque de cosmétiques française qu’il vous faut.

Le leitmotiv de sa rêveuse de créatrice qui travaille dans la cosmétologie depuis toujours ou presque, est d’apporter de la fantaisie et une bonne dose de second degrés à des produits dotés d’une efficacité remarquable.

S’autoriser à être une vraie fille, prendre soin de soi, s’accorder une petite parenthèse dans ce monde de brut qui tourne à 1000 à l’heure… Quoi de plus agréable?

Les soins imaginés par Miss Ferling et ses acolytes féminines combinent avec brio derrière leurs packagings au design incomparable et leurs noms emprunts de dérision, haute technologie, botanique, sécurité et efficacité.

Chaque produit est conçu avec grand soin sans paraben ni silicone et son parfum délicat est confié spécialement au nez de la marque, Mademoiselle Parfumette, pour que soin rime avec plaisir et détente (avec un petit côté régressif absolument délicieux).

Bien entendu, Miss Ferling aime les Tigresses (nom de son tout premier produit présenté ci-dessous) mais elle aime aussi tous les animaux et le prouve en ne testant pas ses produits sur les compagnons poilus.

Le tout premier produit créé par la marque, le Baume des Tigresses, spécialement conçu pour affronter la jungle urbaine, est une véritable merveille qui révolutionne la crème pour les mains.

Quoi de plus basique qu’une crème pour les mains? Et bien Miss Ferling a su lui apporter un côté rock n’roll ainsi qu’une texture incomparable qui rend les mains toutes douces malgré une absence de silicone et qui pénètre en un clin d’oeil!

Acide Hyaluronique, Beurre de mangue, passiflore, guimauve, un cocktail hydratant, revitalisant et anti-âge pour être belle jusqu’au bout des griffes.

Le packaging, qui sort là encore des sentiers battus avec son étui en carton et son tube en alu, écolo et chic à la fois, n’en est pas moins astucieux avec son double embout main et ongles, parfait pour venir hydrater ses cuticules avec précision.

Un packaging commun aux autres soin des mains de la marque, comme le Baume de Dalmatie, lui aussi surprenant de par sa texture qui renferme de petites billes noires (d’où son nom, vous l’aurez compris!).

Ces petites billes éclatent lors du léger massage pour libérer leurs actifs qui vont cette fois non seulement hydrater la peau mais également la sublimer en floutant les imperfections et en déposant de très fines paillettes.

Une merveille!

La texture douce et poudrée, toujours délicatement parfumée aux notes délicieuses de petit biscuit, se compose entre autre d’acide hyaluronique, de réglisse et de lys blanc.

Miss Ferling embellit nos mains et nos griffes mais n’en oublie pas pour autant, l’arme absolue des femmes: un joli sourire et des lèvres douces et rebondies que l’on a envie de croquer!

On trouve dans la gamme le Baume du Dodo, un petit bijou au subtil parfum de fleur d’oranger apaisante qui va faire des lèvres gercées un lointain cauchemar ou encore le baume Kiss me Sweet Mona, légèrement irisé et délicatement parfumé à l’énigmatique violette (toute aussi énigmatique que le célèbre sourire de Mona Lisa!).

Leur composition quasiment 100% naturelle, à base de cires et d’huiles végétales, de beurre de karité ou de plantes, prend soin des lèvres et fait de véritables miracles!

La texture protège et nourrit les lèvres sans coller ou laisser de film gras désagréable sur les lèvres.

On ne peut dire qu’une chose à leur propos: Merci Miss Ferling!

Par |2018-05-18T13:51:07+00:00avril 18th, 2018|Beauté|0 commentaire