Besoin d’éclat? Miss Ferling est là!

Réveil difficile, fatigue qui s’accumule… Le quotidien à 100 à l’heure n’épargne pas la peau qui est la première à montrer que tout ne va pas aussi bien qu’on pourrait le penser et à faire sentir quelques signes de faiblesse…

Teint brouillé, poches, cernes, imperfections, la peau reflète parfaitement notre façon de vivre et, malheureusement, même en faisant des efforts, il est bien souvent compliqué de la modifier pour arriver à un modèle parfait d’hygiène de vie.

Mais heureusement, Miss Ferling a encore fait des merveilles pour concocter un soin qui va chouchouter la peau en lui apporter tout ce dont elle a besoin et par conséquent palier aux gros manques que nous pouvons lui infliger (boire souvent, et de l’eau bien entendu!, s’alimenter sainement, lui apporter huit heures de sommeil…).

Dans son petit laboratoire girly, Miss Ferling a inventé un fluide hybride d’un nouveau genre à mi-chemin entre le sérum et la crème portant le doux nom d’Eglantine & son Fluide Etonnant.

Parce que oui, définitivement, ce fluide est très étonnant!

Il s’utilise soit en sérum sous sa crème de jour,ou, pour les peaux ayant moins besoin d’être nourries et hydratées, mais également en fonction de la saison, seul comme un grand!

Dans son joli pot bien à l’abri de la lumière pour préserver ses qualités, ce soin va littéralement chasser la fatigue et sublimer la peau. Son action va se faire au fil des jours jusqu’à même exterminer cernes et poches… C’est dire qu’il est fort ce fluide… Il est même plus que fort, il est carrément bluffant…

Mais il faut dire qu’il est gorgé d’actifs naturels des plus efficaces: l’églantine (la rose sauvage présente en grande quantité dans la composition) va éliminer la sécheresse cutanée pour apporter à la peau la fraîcheur de la rosée du matin, l’acide hyaluronique (actif naturellement présent dans l’épiderme) va apporter une bonne dose d’hydratation, un actif ultra-testé issu du magnifique oiseau de paradis (la plante bien entendu, pas le véritable oiseau… Miss Ferling aime les animaux et prend soin d’eux!) va agir sur l’éclat du teint en corrigeant les taches qui le brouillent et en estompant les poches et cernes et un bisabolol breveté va quant à lui éclairer et harmoniser le teint.

Tout cela sans oublier la poudre soft-focus qui va flouter les imperfections et rendre la peau toute douce… Sans vilain silicone qui bouche les pores! Et ça, on adore!

La formule de ce fluide si étonnant ne contient ni paraben, ni pétrochimie, ce qui n’est pas négligeable et mérite d’être mis en avant.

Petite astuce avec l’été qui arrive à grand pas et avec lui un potentiel bronzage (tout en se protégeant, ça coule de source!): le fluide d’Eglantine fera des merveilles appliqué avant et après l’exposition. Ses vertus permettront de magnifier le bronzage et de le faire durer dans le temps, le tout sans sensation collante ou grasse puisqu’il fond instantanément sur la peau pour laisser un fini velouté!

Miss Ferling a encore frappé fort avec Eglantine & son Fluide Etonnant en alliant composition très naturelle et efficacité irréfutable… Et pour ça, on ne peut que lui dire merci de prendre soin de notre peau pour nous rendre, comme indiqué que le packaging « plus belle qu’au réveil »!

Par |2018-06-02T17:53:49+00:00juin 2nd, 2018|Non classé|0 commentaire